Crazy Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le football devient magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A BOLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: A BOLA   A BOLA EmptyDim 13 Jan - 22:17

A BOLA Images10


Journal officiel du FC Porto .

Vous trouverez ici toutes les informations ( transferts , actualités ) du club portugais .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA EmptyMar 15 Jan - 16:39

Saha , Nani et Ji-Sung Park : les nouvelles recrues :


La nouvelle est tombée hier aux alentours de 18h30 , le jeune et talentueux Nani rejoint le club du FC Porto avec l'international francais Saha et le milieu de terrain sud-coréen Ji-Sung Park .
Venus de Manchester United , les trois joueurs espèrent trouver un temps de jeu supérieur à celui qu'ils avaient dans le club anglais .
En revanche , Porto a du céder le talentueux Quaresma mais également l'attaquant argentin L.Lopez .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA EmptyMar 15 Jan - 16:44

Novotel sponsor officiel du club :


Le sponsor du FC Porto pour la saison 2007-2008 sera Novotel .
La compagnie d'hotel s'est dite encahntée de sponsoriser le club double champion d'Europe et espère aider financièrement le club dans ses recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA EmptyMer 16 Jan - 22:28

Jonathan , première Intrview :


Quatre jours après avoir rejoint le club double champion d'Europe , Jonathan a accepté de se livrer au quotidient A BOLA .
"Je suis heureux dans mon nouveau club , a-t-il commencé . Les dirigents ainsi que le président m'apprécient et ce sentiment est réciproque . J'espère remplir les objectifs du club et monter une équipe cohérante ... Park , Nani et Saha , nos 3 premières recrues l'ont bien compris et c'est pourquoi ils nous ont rejoint . Cependant , pour concrétiser mes objectifs , j'espère recruter encore 2 défenseurs . Il en va de soit que si je désire un attaqunt ou un nouveau milieu , je ne resterai pas dans mon coin et j'agirai pour que mes envies soient faites ... " a ponctué Jonathan avant de retourner au travail avec sa nouvelle équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA EmptyVen 18 Jan - 13:45

Brown , quatrième arrivée :


Wes Brown le jeune défenseur anglais évoluant à Manchester United a choisi de signer pour la saison avec le Fc Porto de Jonathan Realinho .
"Je suis ravi d'acquérir un jeune et talentueux joueur comme Brown . C'est l'élément déffensif que je cherchais depuis le début de saison " a déclaré Jonathan a l'entrevue devant les "socios" .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA EmptyVen 18 Jan - 22:24

FC Porto , un nouveau défenseur dans l'effectif :


C'est officiel , le défenseur brésilien de 33 ans , Sylvinho , a signé au FC Porto pour la somme de 6 Millions d'€uros.
"Je suis ravi de rejoindre le FC Porto et espère bien y finir ma carrière , a déclaré le défenseur a son arrivée . J'éspère aider Porto a retournenr au sommet de l'Europe mais également avoir un temps de jeu plus grand qu'à Barcelone " .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan [Porto]

Jonathan [Porto]


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ste-Croix-Aux-Mines
Date d'inscription : 12/01/2008

A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA EmptyDim 20 Jan - 18:46

Manuel Fernandes rejoint Porto :


Après le SL Benfica de 2003 à 2005, Fernandes rejoint un second club portugais en l'occurence le FC Porto pour une durée encore indéterminée .
Après le FC Valence et Tottenham , cette saison , M.Fernandes rejoint donc son troisième de la sasion .
Pour la venue du jeune milieu de terrain , le FC Porto a dû donner Raul Meireles au club londonien en échange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BOLA Empty
MessageSujet: Re: A BOLA   A BOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A BOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Masters :: Marketing & Media :: Journals des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser