Crazy Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le football devient magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Julio Casceres,un buteur né....

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexx [O. Lyon]

Alexx [O. Lyon]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2008

Julio Casceres,un buteur né.... Empty
MessageSujet: Julio Casceres,un buteur né....   Julio Casceres,un buteur né.... EmptySam 12 Jan - 18:48

Bonjour
Je m'apelle Julio Casceres,j'ai 17 ans,je suis né dans un quartier pauvre de Bogota,la capitale de la Colombie. Mes parents on été tués dans un attentat. Je n'avais que 5 ans. J'ai vécu le reste de mon enfance chez mes grands-parents. Je jouais souvent sur le terrain a coté de la maison avec Ricky et Paulo,mes meilleures potes. Ricky était dans la meme situation que moi,il habitait dans un bidonville. Paulo,lui,était plutot riche. Au foot,je les écrasais toujours,j'était tout seul contre eux deux. J'était très agile,très rapide,et j'avais une technique incroyable. Mais mes moyens m'empechait de jouer dans un club. Il aura fallu attendre 4 ans pour sa. On est en septembre. L'entraineur de l'équipe benjamin de Bogota me regarde joué. Je ne m'en suis pas rendu compte. Je revient chez moi. Le lendemain,je reviens sur le terrain,comme tous les jours depuis des années. L'entraineur est toujours la. Quand je m'aprete a rentrer,il vient vers moi.

Julio Casceres,un buteur né.... Designcopievg4


"Bonjour,je m'apelle Luca Sanchez,j'entraine les 10-11 ans de Bogota. Je t'ai vu jouer. Et tu as un vrai talent. "
"Merci,ça fait plaisir,mais je ne suis qu'un pauvre enfant des bidonvilles..."
"Et alors? Je te propose d'aller a notre entrainement demain a 14h."
"Vous êtes sérieux?"
"Oh que oui. Des enfant comme toi,il n'y en a pas beaucoup ici."
"Mais,mes grands parents n'ont jamais voulu..."
"Il ne veulent pas te voir heureux?"
"Mais..."
"A demain!"

Je suis trop content,je vais avoir l'occasion de jouer au CF Bogota!
Je saute de joie,mais arrivé devant la porte,j'ai peur de leurs réactions...Je rentre,je me dirige vers ma grand mère.

Euh,mamie,Luca Sanchez,l'entraineur des benjamins du CF Bogota m'a vu jouer,il trouve que je suis bon et...
Et il veut t'engager dans l'équipe???!
Oui et...
Oh,dans mes bras mon chéri!!!!!
Tu n'est pas...
Mais bien sur que je suis contente! Tu réalises ton rêve,tu vas être heureux,et tout ce que je souhaite c'est ton bonheur!!!!!
Mais alors,je peut...
Mais bien sur que tu peux!!!

Je la remercie et repart au terrain. J'attends demain avec impatience!


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexx [O. Lyon]

Alexx [O. Lyon]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2008

Julio Casceres,un buteur né.... Empty
MessageSujet: Re: Julio Casceres,un buteur né....   Julio Casceres,un buteur né.... EmptySam 12 Jan - 22:57

Il est 9 heures,je me réveille. Aujourd'hui c'est le grand jour.Si il y a une journée où je dois jouer le mieux possible,c'est celle-ci. Je déjeune,et je vais au terrain pour m'entrainer un peu avant. A midi,je reviens. Je reste a table 10 minutes,puis tellement excité,je vais me mettre en tenue. C'est loin d'etre la super tunique a 1000 balles,c'est sur. Mais peut importe,je dois me défoncer.
Il est 13h50,il faut y aller. Mes grands parents m'accompagne. Arrivé là-bas les autres joueurs ricanent en me regardant. Mamie est prête a leur infligés une correction. Je lui dis d'arreter. Je la rassure,je vait tous les manger sur le terrain.
J'ai un peu peur quand meme. Ils font deux tete de plus que moi. 10 minutes après,l'entraineur nous appelent. 5 tours de terrain,et que ça saute. Super...
Je suis le premier a arrivée. Luca est impréssioné par ma vitesse et mon endurance. Ensuite,séance de jonglage. C'est pas mon fort. J'en fait une trentaine,pas mal,non? Luca décide de nous faire faire un petit match 5 contre 5.
Je suis gené,j'ai l'habitude de jouer tout seul. Mais là,il va faloir faire collectif. Je joue en pointe,Juan Pablo,un gars assez grand,très bon milieu,me fait une superbe passe,2 défenseurs sont devant moi,petit pont sur le premier,sombrero sur le deuxième,feinte de frappe sur le gardien et je marque dans le but vide. Je refait plusieurs fois ces memes dribbles,et je marque 7 buts en tout. On peut dire que je leur est fermé leur grande bouche la. L'entraineur,ainsi que tous les autres joueurs sont bouche bée! Mamie n'a pas l'air du tout surpris,et éclate de rire en les voyant assis par terre a se demander ce qui leur est arrivé. Luca nous donne rendez-vous samedi a 15h30 pour match contre le Deportivo Los Millonarios,un des meilleurs club de la région. Une fois rentré a la maison,mamie me dis:

Oh,Julio,tu a été exceptionnel!!!!!
Merci beaucoup mamie,c'est grace a toi si j'ai fais ça...
Non,tu n'a rien a me dédier,tu as un talent,Julio,j'irais au bout du monde si il faut,je veut que tu réalises ton rêve!!!!!!
Merci mamie,merci...

Ha,vivement samedi....

Julio Casceres,un buteur né.... Designcopiekg2
Revenir en haut Aller en bas
Alexx [O. Lyon]

Alexx [O. Lyon]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2008

Julio Casceres,un buteur né.... Empty
MessageSujet: Re: Julio Casceres,un buteur né....   Julio Casceres,un buteur né.... EmptySam 12 Jan - 23:05

Bon,mamie on y va?
Attends un peu Julio,il n'est meme pas 13 heures.
Meme,je veux m'entrainer.
T'entrainer? Tu t'est entrainé tous les jours depuis l'entrainement! Et ton entraineur n'est meme pas la!
Et bien,je veux encore m'entrainer!!!
Bien,d'accord,mais a force de t'entrainer,tu vas etre fatigué.
Mais non,mais non...

De toute façon,on est les meilleurs,Juan et moi on va leur faire regretter de jouer au foot.

Après une petite marche,nous arrivons au stade. Personne. Je commence a m'échauffer par 10 tours de terrain. Et soudain,je vois une voiture,une R5 je crois. Enfin,sortit du foot,je connais pas grand chose. Le foot c'est l'intégralité de ma vie.
Quelqu'un sort de la voiture. C'est Luca.

Ha Julio ça va?
Ca va très bien!
Tant mieux,Et vous Antonella?.
Très bien,très bien.
Julio,tu joueras d'entré en pointe. C'est la meilleur équipe benjamin de tout le secteur,vois tout le pays.
Ne vous inquiétez pas.
Impossible de s'inquiter avec toi,Julio.

Un gros 4x4 arrive,avec a son bord Juan,Miguel,Fernando,Ricardo,,Jose,et le gardien,Paulo,. On s'échange tous une poignée de main,et on rentre au vestiaire. On enfile un maillot rouge,celui du CF Bogota. Luca nous explique la composition,et ce que dois faire chauqe joueur. Moi,je dois marquer,c'est simple.

On sort pour s'échauffer collectivement,et pour toucher un peu au ballon. Quand les joueurs de Los Millonarios arrivent,on sent directement qu'il ne vivent pas comme nous,qu'ils sont issus de familles riches. Il est 13h50 quand il sortent des vestiaires. Leur numéro 10 a l'air vraiment très fort.

Le match est sur le point de commencer. Nous engageons. Deja une perte de balle,et une occasion chaude pour eux. Aucun ballon ne me pavient. Il faut que j'aille le chercher. C'est justement leur 10 qui a le ballon. Je connais pleins de dribbles,mais je sais aussi toutes les solutions pour les éviter. Il tente de me faire un rateau,je le reprend facilement,et je fonce au but. Je n'ai meme pas besoin de dribbler,je les prends tous par la vitesse,et je trompe le gardien. On mène 1-0. L'entraineur de Los Millonarios et Leur numéro 10,de son prénom,Angel,me regarde,d'un air étonné. Moi,je fete mon but comme les pros.

Alors que la mi-temps va bientot etre sifflé,Juan,comme a l'entrainement,me lance pleine axe. J'en élimine deux par ma vitesse. Reste plus que leur meneur défensif,je commence a aller vers le coté gauche,je fais une feinte de frappe,le gardien se couche et le défenseur se retourne,je me met sur mon pied gauche et je marque en éxecutant un coup du foulard. Deuxième but. Deuxième but Personnel.
L'arbitre nous renvoie aux vestiaires. C'est la pause,bien méritée. Je suis félicité par tout les joueurs de l'équipe,ainsi que ma mamie et mon entraineur.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx [O. Lyon]

Alexx [O. Lyon]


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 12/01/2008

Julio Casceres,un buteur né.... Empty
MessageSujet: Re: Julio Casceres,un buteur né....   Julio Casceres,un buteur né.... EmptyDim 13 Jan - 13:34

Le match reprend. Pas de but pendant vingt minutes,jusqu'a ce que,en toute fin de match,Juan Pablo m'adresse un centre,je fais une retournée acrobatique,ballon pleine lucarne. Score final 3-0. Quand je rentre au vestiaire,je vois Matias Angulo,l'entraineur de Los Millonarios,et Luca discutés ensemble. Sans trop m'en préocuppé,je part me réhabiller.

Alors que je m'apprete a rentrer chez moi,Luca m'arrete. Il m'emmène voir Matias.

Je lui demande qu'est-ce-qu'il se passe.

Va voir Matias,il veut te parler...

Je me dirige vers lui.

Bonjour,Julio. Aujourd'hui,je t'ai observé attentivement pendant le match. Tu est un très bon joueur. J'ai une proposition a te faire. J'en ai parlé avec Luca,il est d'accord. Le 12 octobre,dans deux semaines,se déroule une journée détection a Bogota. Plusieurs recruteurs de clubs européens seront présents. Et voila. Je voudrais que tu viennes jouer au Deportivo,ainsi,tu pourra participer a cette journée. Il faudrait que tu y réfléchisse.
J'accepte bien sur,c'est génial!!!!!!!
Il me faudrait l'accord de ta grand mère.

Je cours la chercher. Je lui explique vite-fait ce qu'il m'a dit. Elle va voir Matias.

Bonjour,Matias Angulo,entraineur de l'équipe benjamin du Deportivo LM,et aussi recruteur pour l'équipe professionelle. J'ai fait une proposition a Luca et a votre fils. [...]

Il explique en détail la proposition.

Le meilleur choix est celui de mon petit fils. Je suis d'accord.
Mille merci madame! En ce qui concerne les entrainements,deux fois par semaine,le mardi et le jeurdi a 17h30. Je vous y attend dès la semaine prochaine.

Nous le remercions et partons...

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julio Casceres,un buteur né.... Empty
MessageSujet: Re: Julio Casceres,un buteur né....   Julio Casceres,un buteur né.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julio Casceres,un buteur né....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement buteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Masters :: Autres :: story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser