Crazy Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le football devient magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Haijay

Aller en bas 
AuteurMessage
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Mathieu Haijay Empty
MessageSujet: Mathieu Haijay   Mathieu Haijay EmptySam 12 Jan - 17:22

» MATHIEU HAIJAY «

Bonjours à tous, je m'apelle Mathieu, Mathieu Haijay ! J'ai tout juste 18 Ans ... Je suis née en Cote d'Ivoire ! Mon pére n'étant qu'un simple Ouvrier Modeste et ma mére femme au foyer, les revenus n'étaits pas gros !
J'ai toujours eu un grand niveau Scolaire, oui, mes parents onts tout de même réussit à se sacrifier pour m'envoyer dans une école privée, fils unique, j'ai tout pour moi, mes parents préférents penser à moi que eux ! Mais aussi j'ai toujours adorer le Sport ! Je débute à l'age de 6 Ans, dans un petit club de ma Banlieue, je partirais dans un plus grand et plus luxueu club en quelques sortes ! Je serais dans le centre de Formation d'un club du Nord de la France, Douai ! Ca à toujours était difficile pour moi, loin de mes parents, ma famille ! Mais je me battait pour moi et surtout pour eux, peut être que j'aurais un avenir professionnel qui sais ? ...
Bon bref aujourd'hui j'ai 18 Ans, avec un assez bon niveau, je suis repartit dans mon pays natale, en Afrique, dans la Cote d'Ivoire ! Quand le Facteur arrive, je vais vers la Boite aux Lettres, je l'ouvre et trouve une lettre pour moi !

(Suite trés prochainement ... Peut être ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Mathieu Haijay Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Haijay   Mathieu Haijay EmptyDim 13 Jan - 1:07

Cette lettre est certainnement des Nouvelles de ma Famille, mes couzins qui habites trés loins de chez moi, en Amérique, ils sonts beaucoups plus riches, mais enfin ... Un sourir se désigne sur mes lévres, je rentre chez moi, m'installa sur le canapé et ouvre légérement la lettre ! Bizarrement, ce n'est pas la famille, mais au haut de la lettre, c'est marquait " Sporting Toulon Var " !
" Monsieur Haijay, étant donnait que le Staff du Sporting Toulon étant présent à certains Matchs dont vous étiez titulaires, à Douai, nous avons évaluez votre Niveau, que nous classons assez bien placé ! A la recherche d'Attaquants, le Président du Sporting Toulon, vous attend dans son Bureau, à Toulon même le Samedi 21 Décembre ! "
En lisant cà, j'en tremblait déja ! Quoi, moi ? Moi dans le Bureau du Président de Toulon, il me proposera un Contrat en ... CFA ? En quelques secondes je m'imagine déja beaucoups de choses ! Ce serait mon plus beau cadeau de Noël de ma Vie ! C'est le mercato Hivernal, j'arriverai en cour de saison ...
Bref, mes parents reviennents juste d'un Magasin, je me précipite vers la porte, l'ouvre et cours vers mes parents avant de leur annonceait la nouvelle !
» Maman, Papa ! J'ai ... J'ai recu une Lettre !!
» Ha bon ? La Quelle ? De Qui ?
» De ... Du Sporting de Toulon, tout prés de Marseille, Monaco ... Ils m'onts invités à passer au Bureau du Président de Toulon, sans doute pour me recruter !
» Mais c'est ... Fantastique mon Garçon, d'ailleur on à quelques petits cadeaux pour toi !

Les Cadeaux étaients de nouveaux vêtements footbalistiques ! Il me restait deux jours à passait et j'allais à ce rendévous ! Mes nuits étais longues je ne dormait pas beaucoup, la journée je tournais en rond, je pensait à beaucoups de chauses, j'était supert stréssé ...

» LE RENDEVOUS «

C'est le grand jour ! Je me fais tout beau, je m'habille correctement, me coiffe correctement ... L'avion m'attend à l'Aéroport ! Je part en direction de celui ci, arrive au lieu et monte dans l'Avion !
Durant le Voyage, je m'imagine être à Marseille, sur la plage, oui je visiterais de grandes villes, Toulon m'intéréssait beaucoup ! Bon bref, il est 15 Heures, l'avion attérit, je me rend vite vers le Centre Sportif du Sporting Toulon, je rentre dans le club house et appercoit le Directeur, sur son bureau ! J'ai le tracat ...
» Bon ... Bonjours Messieur !!
» Hà !! Bonjours, vous êtes ... Mathieu, Mathieu Haijay si je ne me trompe pas ?
» C'est bien moi !
» Hey bien, assis toi Fiston, j'ai quelque chose à te proposé !

Je m'installe sur une chaise, trés confortable, je tourne ma tête vers la Gallerie des Coupes, c'est enorme, c'est magnifique ! Puis le directeur racle légérement la tête, je tourne ma tête vers lui et l'écoute !
» Si tu est ici, c'est parce que comme tu le sais c'est le Mercato Hivernal et nous somme à la Recherche d'un Milieu Offenssif ! En quelque sorte Meneur de jeu, enfin un role un peu moin important !
» D'accord ... C'est mon poste !
» Si je regarde ton dossier depuis que tu joue au Football, tu à toujours etudier et joueait dans le Nord, à Douai ! Et, on à déja entendu parler de toi et vu certainnes vidéos, on s'est même déplaceait au Stade pour te voir Jouer !
» Oui c'est bien cà !
» Je ne vais pas te faire patienter trop lomgtemp ! Moi et le Staff avons décider de te proposer un contrat, le voici : Un Contrat de Deux Ans, un Salaire de 1.200 € par Mois, une Prime de But estimée à 250 €, puis ensuite à chaques fins de Saison tu obtiendra le somme de 2.500 € ! Accepte tu ?
» Qu...Hùm, oui ! Bien ... Bien sûr !!!


(La Suite trés prochainnement, n'hésitez pas à donner vos réactions dans le Sujet approprié !)
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Mathieu Haijay Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Haijay   Mathieu Haijay EmptyDim 13 Jan - 21:17

Avant de partir le Directeur me fera signer le contrat ! Puis ensuite je partais le sourir aux lévres ! Il m'avais dit que le premier entrainement aurais lieu la semaine prochaine, puisque les joueurs était au Repos ... Je n'avais pas hésitait à telephoné à mes parents, ceux ci était trés heureux pour moi et ils allez venire dans le Sud de la France, au Var région de Toulon, me payer des choses, notament un Studio ...
Le lendemain ils étaits déja là, j'avais dormit à l'Hôtel ! Bonjours maman, Bonjours papa, aux magasins !! On avais tout d'abord acheter de la nourriture, des equipements de sport, il m'enverrais de la meublerie par corespondance ! On à même était loué le Studio, il me reviendrais à un Loyer de 400 € par Mois, environ le quart de mon salaire ! Une Photo ? Ouai attendez !
Mathieu Haijay Mathieuhaijaypz3
A vrai dire j'en suis trés content, on ne voit pas la cuisine, elle est sur le coté ! C'est peut être pas bien grand, mais ca me suffisait pour le moment, aprés tout ! Bon bref, aprés avoir eu les clefs, nous avons tout installé ! Orevoir Maman, Orevoir Papa ... J'avais la gorge Sérrer, j'avais toujours vécu avec mes parents, ca me faisait mal d'être loin d'eux, mais enfin, c'était la vie, si j'avais envie de me procurer de l'argent !

» PREMIER ENTRAINEMENT «

La semaine avait passé trés vite, puisque j'avais tout emménagé ... Le Premier Entrainement m'attendait ! Pour le moment je n'avais aucuns moyens de transport, alors je me déplacait en Bus ! Arrivait au Stade, tous les joueurs m'acceuillait parfaitement, ca me méttait en confiance, d'ailleur j'était la seul recrue et le mercato pour le club semblait déja Fermé ... Aprés s'être changés on rentre sur la pelouse et on commence à faire des exercices de vitesses, de technique, personellement je trouve ca trés bien ! J'ai toujours adoré la vitesse, c'est mon point fort je pense ! Puis la technique j'en aurais besoin, puisque je suis comme un meneur de jeu !
Aprés une grosse heure de petits exercices on fais un match, j'ai failli marquer un but, tout seul devant le but je loupe ma frappe, je réussit tout de même une sorte de passe décive ^^ ! Entrainement terminé, l'entraineur nous annonce que Samedi nous nous déplacons à Hyeres et apparement si l'on gagne la premiére place est assurée, pour la reprise sa serait pas mal ! Je suis convoqué, mais en remplacant, c'est déja pas mal ! Je rentre chez moi et regarde la télé, quand j'entend la Sonette retentir, je me léve et ouvre la porte, quand je me retrouve face à ...
Mathieu Haijay Avadrianall20
Cette charmante jeune femme, ece une Voisine où simplement une personne qui vend des choses ...
» Salùt ! Je m'apelle Julia, Julia Sanchez !
» Moi c'est Mathieu Haijay, ravi de te rencontrait !
» Je croit t'avoir vu eménager ce matin, je suis ta voisine alors je suis venu voir si tu avais besoin d'aide !
» J'ai tout rangeait, mais rentre quaméme !

Je lui souria, puis la fit rentrer, pour mieu la connaitre, j'avais de la chance d'avoir une si jolie Voisine, enfin fallais pas que je m'imagine des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Mathieu Haijay Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Haijay   Mathieu Haijay EmptyMar 22 Jan - 17:01

HYERES - TOULON

Samedi, il est actuellement 7 heures du matin et nous nous déplacons vers la Ville de Hyeres, en Bus, les moyens ne sonts pas assez elevés pour l'Avion ! Bref, nous arrivons vers 16 heures ! Le match débute à 18 heures, ce n'est pas sur que je vais rentrait dans le match, mais je suis trés stréssé !
Il est 17 h 30 et nous sommes sur la pelouse, l'échauffement débute ! Je m'entraine avec les cinqs autres remplacants ! On s'entraine aux frappes, résultat je marque troix buts, dont un magnifique, une barre transfersale rentrante ... Toute l'equipe rentre dans les Vestiaires !
18 Heures, l'equipe type est sur la pelouse, je suis sur le banc des remplacants, l'ambiance est magnifique pour un jour d'hivert en national, 4.500 Spectateurs !
Le match atteind les 70 Minutes, je m'échauffe quand l'entraineur me fait un signe de main !
» Haijay, tu rentre !
Bien évidement je court et je vais devant l'Entraineur, j'enfile le maillot, vais sur la ligne de touche lorsque le ballon sort des limites du terrain, on entend :
» Sortie du Numéro 10 ... Rentrée du Numéro 15, Mathieu Haijay !
On entend quelques applaudissements, du KOP de Toulon, logique on joue à l'extérieur ! 71 éme minute, déja une grosse action, mais je ne touche pas de ballon, corner ! Le ballon rattérit sur ma tête, mais un peu trop audessus de la barre, j'aurais pu ouvrir le score pour Toulon, toujours 0 - 0 !
Il reste cinqs minutes de jeu ! Enorme action devant le but pour Hyeres, la balle touche la barre et rattérit sur un défenseur de Toulon, un contre ! Le ballon tourne bien, mais rapide, je le recoit dans les pieds, je drible un joueur avec le stresse qui envahit mon corp, je le passe vers le poteau de corner, centre, le ballon touche mon pied, le gardien à glissé, j'ai juste à poussait la balle et ouvrir le score, les secondes sonts longues !! HORRIBLE !! Je prend la balle à la vollée, dévisse la balle au dessus de la barre tranversale ! Je suis devant mon KOP, on voit à la tête du Public la tristesse, mais ils m'applaudissents, c'est mon premier match aprés tout ! Mais l'entraineur me crie dessus !
» Haijay !! On dirais un DEBUTANT ! C'est pas si compliqué M**de !
Je baissa la tête, quelques coéquipiers me font une petite claque dans le dos pour me consoller, mais je m'en veut ! J'aurais pu donner les troix points à mon equipe ...
Quelques instants plus tard, l'arbitre siffle la fin du Match, aux vestiaires, sa crie, mais pas seulement sur moi, puisque l'on ratte beaucoup trop d'actions au goùt du Coatch !
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Mathieu Haijay Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Haijay   Mathieu Haijay EmptyMar 22 Jan - 17:15

Je sors du stade, on rentre tous en Bus dans la Nuit ! Une fois à Toulon, j'essaye de faire le moins de bruit au Batiment des appartements, mais ma Voisine, la Jolie Julia avec qui je m'entend bien, sors et me regarde !
» J'ai entendu ... A la radio, ton Match.
» Ouai ... J'suis pas satisfait de moi !

On se sourie tous les deux et elle hausse les épaules et me dit que j'ai plutôt bien jouée d'aprés la radio ! Elle m'invite à venire boire un coup chez elle, il est trés tard dans la nuit, pourtant ! Je boirrais un simple coca ! Elle me parle un peu d'elle, elle est semi professionelle dans le monde de la Gymnastique et aussi elle est mannequin, ca ne m'étonne pas ! Ainsi qu'elle est célibataire, je lui dit que moi aussi et un petit sourir atteind ses lévres ! Cette soirée il ne se passera rien, mais on est trés proche, de bons voisins en quelques sortes !

» APRES MATCH «

Tous les Joueurs sonts là, sur les bancs des vestiaires, moi aussi d'ailleur ! L'entraineur arrive !
» Content de vous ? On aurais pu prendre la premiére place, non ca ne vous intérésses pas ! Que ce soit la derniére action manquait de Mathieu dans les derniéres minutes, il n'à pas que lui ... On à manquait un tat d'actions, je peut juste vous prévenire d'une chose, le mercato n'est pas terminé ! Je vais terminait sur une autre chose, je veut de vous un Résultat Positif, une Victoire face à la Réserve de St Etienne, si ce n'est pas le càs, il y aura du changement !
On sors tous des vestiaires avec la Préssion, mais le manager me tire le bras en sortant !
» Haijay ! Même si tu ratte deux grosses occasions, tu à tout de même fait un bon bout de match, alors je peut te dire quelque chose, tu sera peut être titulaire ce week end, tu à un bon potentiel, ne fais pas n'importe quoi !
Un sourir envahit mes lévres, mais je reste sérieux, ca sera difficile pour moi d'obtenir une place de Titulaire à tous les matchs !

Aprés celà je rentre chez moi, enfin je tappe chez Julia avant et lui dit que je serais certainnement titulaire samedi, je lui offre même une place pour assister au Match, elle me félicite et remercie, on s'entend de mieu en mieu, ce qui est trés positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Haijay Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Haijay   Mathieu Haijay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Haijay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Masters :: Autres :: story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser