Crazy Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le football devient magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Marseille Empty
MessageSujet: Candidature Marseille   Candidature Marseille EmptyVen 11 Jan - 23:57

Postez vos candidature pour se club ici .
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Marseille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marseille   Candidature Marseille EmptySam 12 Jan - 15:38

Candidature Marseille Medium_logo_om.3

» Olympique de Marseille «
____________________
Mes Motivations pour l'Olympique de Marseille sonts grandes ! Car tout simplement c'est mon club de Coeur, le club que j'ai toujours aimait, depuis tout petit ! Des joueurs Spectaculaires comme Samir Nasri où comme au paravant Franck Ribéry ! Mais n'oublions pas certains Internationals, comme Djibrill Cissé où encore Mamamadou Niang, enfin ... L'OM est mon petit coin de paradis lorsqu'ils jouents ! Bien sûr je n'oublie pas le Public, le Douziéme Homme, une chose présieuse pour Marseille, tous ses fans à crieer, les applaudires à chaque soirs de matchs ! Mais le Vélodrome aussi, est tout simplement une magnifique merveille, plus de 60.000 Places, l'un des plus grands stades en France !
____________________
Mes Objectifs pour cette saison sonts assez simples, je vais vous les détaillers pour être précis ! Le premier sera de se retrouver dans les Six premiéres places de la Ligue ! Je ne demande pas de monter dés la premiére saison, mais au moin se fixer une bonne place ! Mais aprés tout pour faire celà, il faudra recruter des Bons voir Exelents Joueurs donc il faudra une Bonne Caisse en quelques sortes, voilà deux objectifs suplémentaires ! Mais aussi un petit dernier, celui ci sera de moi même représenter l'Olympique de Marseille et leur donner une deuxiéme etoile sur le Blason !
____________________
Un Club Historique, pour sa Ligue des Champions remportée en 1993 ! Des joueurs historiques aussi, comme Jean Pierre Papin, Marcel Dessailly et encore Didier Deschamp ! Mais plutôt, il y à aussi Bixente Lizarrazu, Didier Drogba et encore Franck Ribéry ! Qui à gagner le plus de Coupes de France ? C'est l'Olympique de Marseille biensûr !
____________________
Coté Transfert, je prévois deux recrues, enfin troix grosses recrues, car évidement j'en ferais d'autres, ca parrait logique ... Bref, commencont par Didier Drogba, exelent joueur et populaire à la Cannebiére, le Public du Velodrome rêve de le voir porter pour des nouvelles saisons le Maillot bleu et blanc ! Puis ensuite, Franck Ribéry, pourquoi est t'il partit en Allemagne ? Il sera marseillais trés prochainnement !

Candidature Marseille Bove_b2
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille [Marcher]
» Newcastle / Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Masters :: General :: Demandes de club :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser