Crazy Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le football devient magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Newcastle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Newcastle Empty
MessageSujet: Candidature Newcastle   Candidature Newcastle EmptyVen 11 Jan - 23:56

Postez vos candidature pour se club ici .
Revenir en haut Aller en bas
Montel VP [Newcastle]

Montel VP [Newcastle]


Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : .:! Sens - 89 !:.
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle   Candidature Newcastle EmptySam 12 Jan - 22:50

Candidature Newcastle Nufc-logo

Newcastle United


-----------------------


Mes motivations cheers

- Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai longuement hésité avant de me décider à faire une candidature pour ce club, mais j'ai toujours aimé le club de Newcastle, et grace à ça, j'espère me lancer dans une longue aventure avec Newcastle. L'équipe de Newcastle United est une équipe très complète, qui aligne un 11 de départ exceptionnel. L'équipe ne manque pas de joueurs, mais je pense que si j'obtient le club, des grandes recrues seront à venir. Je veux réaliser une grande saison. J'exige que Newcastle donne un image au club, de leader, de battants, de joueurs qui se donnent pendant 90 minutes sur le terrain !!


Futures recrues ? 8)

Candidature Newcastle Diapo-1 Didier Drogba.
Tout d'abord, je ne vous cache pas que Didier est depuis plusieures années, un de mes joueurs favoris dans le monde du football. Cet attaquant né le 11 Mars 1978, est l'un des meilleurs attaquants au monde. Son mental d'acier fait de ce joueur, l'une des plus grandes Icones footbalistique.

Candidature Newcastle Diapo-1 Carlos Tevez.
Le petit Argentin Carlos Tevez en impressionne de plus en plus, et je ne vous cache pas que je suis victime de ce malaise, si on peut appeler celà comme ça :) Ce jeune joueur est né le 5 Février 1984, et son avenir se résume en un seul mot: MERVEILLEUX. J'espère qu'il rejoindra le club rapidement !

Candidature Newcastle Diapo-1 Jean II Makoun.

Jean Makoun est un milieu central de talent qui m'imprésionne de plus en plus avec le club de Lille. Ce joueur est étonnant, sa capacité à rester concentré durant tout un match m'étonne vraiment, je pense qu'il serait vraiment bien utile à l'équipe !


Objectifs Candidature Newcastle 294667

Mon objectif principal est de passer d'excellents moment en compagnie des joueurs, des entraîneurs adverses et des dirigeants du club. Je ne chercherais en aucun cas une embrouille, ceci est vraiment moche à voir et je veux être à 100% dans la bonne humeur. J'espère aussi que l'équipe réalisera une excellente saison !


ET POUR FINIR, Joyeux anniversaire à Bonaventure Kalou
Revenir en haut Aller en bas
robinho-10 [Real Madrid]
Admin
robinho-10 [Real Madrid]


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : liepvre
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle   Candidature Newcastle EmptySam 12 Jan - 22:51

ok valider
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-masters.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Newcastle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Newcastle   Candidature Newcastle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newcastle / Marseille
» Newcastle United [Marcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Masters :: General :: Demandes de club :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser