Crazy Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le football devient magique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Barcelone

Aller en bas 
+2
error [FC Barcelone]
Quaresma-bit [Monaco]
6 participants
AuteurMessage
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptyVen 11 Jan - 23:38

Poster vos candidature pour se club ici .
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptyVen 11 Jan - 23:43

A Este 10


Candidature Barcelone FC_Barcelona_logo-790293



Equipe souhaiter :FC Barcelona
Motivation (4-5 lignes minimum) :Je suis très motivé a entrainer le FC Barcelona.
Il y'a de très grandes stars au Fc Barcelona comme:
-Messi
-Ronni
-Henry
-Puyol
et plein d'autre encore !!!

Objectif (5 minimum)
Mais objectif avec le FC Barcelona sont

-Etre sacré champion de la master liga
-Gagnez la coupe crazy
-Faire de très bon transfert
-Pas perdre au moins 3 match consecutives
-Avoir un de mais joueurs etre le meilleur buteur de la ligue et meme de la coupe
-Me qualifié pour la ligue des champion et meme la coupe d'uefa

Avis sur le club :Un très grand club meme le meileur du monde
Niveau transfert :Très haut

Maillot:


Domicile:


Candidature Barcelone Fc_barcelona_home_shirts

Exterieur:

Candidature Barcelone Fc_barcelona_away_shirts


Stade Nou Camp :


Candidature Barcelone 051


Seulement reserver parce-qu'il ne sera pas la de vendredi a lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
error [FC Barcelone]

error [FC Barcelone]


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:03

Logo du club :Candidature Barcelone FC_Barcelona_logo-790293
Equipe souhaitée :barça
Motivation (4-5 lignes minimum) :dans la candid
Objectif : (5 minimum) dans la candid
Avis sur le club : il est un tres bon club il a de bons joueurs
Niveau transfert : au niveau transferts je vais recruter de bons joueurs comme : quaresma gerrard hildebrand buffon drogba villa
Candidature Barcelone Fcbum2
CANDIDATURE POUR LE FC BARCELONE
Mes motivations sont les suivantes :
Je veux être nommé entraineur de cette équipe du FC Barcelone
pour son style, sa vivacité, sa facilité a effaçer un adversaire, sa
technique.
J'ai l'envie d'être nommé entraineur car tout d'abord je suis nouveau
et je m'impatiente d'être à la tête de cette équipe car j'ai comme
ambition d'aller le plus haut possible, de marquer le plus et d'en
rendre le moins bien évidement, de gagner la Masters Liga
, la Ligue des champions et toutes les Coupes internes dans le forum. D'acheter et vendre quelques joueurs reformer une tactique compatible avec tous les joueurs de l'équipe. J'essayerais de faire tourner l'effectif principal avec les autres joueurs. Et voilà pour mes motivations. J'aime ce club parceque dans la realité il y a de tres bons joueurs comme mon joueur préféré c'est messi ce club est un embleme pour moi c'est un club de coeur parcequ' il a traversé des périodes difficilles et j'ai toujours cru qu'il pouvait etre au niveau d'aurjourd'hui et avoir d'exellents joueurs et de tres bons entraineurs et dirigeants.Si j'ai ce club je ferais pleins pleins de trucs je le monterais au plus haut possible. Je prendrais un adjoint parceque c'est mieux d'avoir un adjoint il pourrra essayer de recruter des joueurs que je connais pas et il pourra m'aider a trouver
des tactiques, avec ces joueurs sublimes comme
ronnie,messi,henry,puyol,deco ect..des joueurs de grande qualités,
voila je pense
que j'ai fini avec mes motivations j'espére que sa va vous plaire.
LE CLUB
Logo :
Candidature Barcelone Blasonbarcelonarj7
Fiche du club :


Nom: Futbol Club Barcelona

Pays: Espagne
Candidature Barcelone Drapeau-ESpagne

Fondation: 1899

Couleur Maillot: Maillot rayé bleu et rouge, short bleu, bas rouges et bleus
Candidature Barcelone Barcakit1hv7

Rechange: Maillot, short et bas orange
Le
F.C.Barcelona a été fondé le 29 novembre 1899 à l'initiative du suisse
Hans Maximilan Gamper, plus communément connu sous le nom de Joan
Gamper. Lui et onze collaborateurs ont crée un Club, qui a été le
reflet de la conscience civique du pays intégrateur et solidaire qu'est
la Catalogne. .


L'Effectif du Forum :

Candidature Barcelone Barca-2006-chp

Gardiens

OLAZABAL Oier
Candidature Barcelone 3429006
Ruben

Candidature Barcelone 28._RUBEN
JORQUERA Albert
Candidature Barcelone JORQUERA
VICTOR VALDES Victor
Candidature Barcelone VALDES
Défenseurs

Gabriel Milito
Candidature Barcelone MILITO
Rafael Marquez
Candidature Barcelone 51534
Carles Puyol
Candidature Barcelone Puyol
OLEGUER Presas Renom
Candidature Barcelone Oleguer
OLMO Jesús
Candidature Barcelone Axolmo6
Gianluca Zambrotta
Candidature Barcelone Story.zambrotta.afp.gi
Sylvinho
Candidature Barcelone SYLVINHO
Lilian Thuram
Candidature Barcelone 119_maxi
Eric Abidal
Candidature Barcelone 56293

Milieux

Xavi Hernández
Candidature Barcelone 310706_Xavi_gran
INIESTA Andres
Candidature Barcelone Iniesta4
Edmilson
Candidature Barcelone EDMILSON
Deco
Candidature Barcelone 040725af_deco_barca_3
Yaya Touré
Candidature Barcelone TOURE
Attaquants

Eidur Gudjohnsen
Candidature Barcelone 19878
Samuel Eto'o

Candidature Barcelone FootballImage3998
Ronaldinho
Candidature Barcelone 1152103571
Thierry Henry
Candidature Barcelone IM-213-Thierry-Henry
Giovani Dos Santos
Candidature Barcelone Trhkg687842_14289_sq_medium
Santiago Ezquerro
Candidature Barcelone 41_140x170
Lionel Messi
Candidature Barcelone Messi_main2_thumb
Bojan Krkić
Candidature Barcelone Pu_krkic_biglang
MONTANES Paco
photo introuvable

Le Stade:Camp nou (98787 places)
Candidature Barcelone Campnou4tm2




Son Palmares :



- 18 Liga 29, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06
- 24 Coupe du Roi 1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98
- 2 Ligue des champions 1992, 2006
- 4 Coupe d'Europe 1979, 1982, 1989, 1997
- 2 Supers coupes d'Europe 1992, 1997
- 6 Supers coupes d'Espagne
- 3 Coupes de l'UEFA 1958, 1960, 1966


- Pichichis : 10 joueurs - Victoires consécutives : 11 matches

- Barcelone 10 - 1 Tarragone - Athletic 12 - 1 Barcelone

- Champion : 18 fois - 391 matches de Migueli
- Meilleur buteur en Liga : Ronaldo - Meilleur buteur général : Alcantara
- Meilleur buteur sur 1 match : Kubala - Meilleur entraîneur : Cruyff (8 ans)



Le nouvelle hymne du Barça !!! (sur ère de vient à la maison, Claude François)

Viens au camp Nou
Y'a le Barça qui jououe
Toudoudoudoudouuuu
Ronaleudinhoo
Nous fait le spectacleuh
Et puis en puis en défenseuh
Thuram fait des tacleuhs
Y'a personne qui passeuhhh
Barça Barça !
A coup sur on gagnera !!!!!
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

The end :(

Je l'ai inventée !!!

et l'officiel
Candidature Barcelone Chantsbarcalb2




Petit interwiew sur moi :

Pourquoi vous voulez le F.C.Barcelone ?
*Je
le veut parceque c'est un club de coeur. J'ai choisi le F.C.Barcelone
pour ces joueurs c'est moyen financiers et sa vivacité et tout le reste
voila..


Qu' allez vous changer dans ce club ?
*Je vais changer l'effectif, je vais remodeler tout sa pour former une
equipe compacte, prendre un adjoint pour qu'il m'aide a faire des
transfert, a trouver des tactiques ect...
et pour finir deux vidéos :

messi marque un but avec la main :

https://www.youtube.com/watch?v=ttQqQRi_MVI

le magnifique but de bojan

https://www.youtube.com/watch?v=kJLWm54mKfU

RECRUTEment
dans ma tete, j'ai des noms de recrutements. Tout d'abord le jeune brésilien Ricardo Kaka', l'énorme ballon d'or, ensuite Steven Gerard, la perle anglaise, Buffon, le meilleur goal au monde, ainsi Drogba, un énorme joueur africain et enfin villa le meilleur joueur espagnol pour moi et quaresma un des prodiges portugais


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Mahon [AS Rome]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:03

Candidature Barcelone Fcbum2

Candidature Barcelone Barcelone_esp5

Motivations

« Je suis extremement motiver par le poste que m’offre le FC Barcelone. Une équipe aux multiples talent avec des joueurs plus epoustoufflant les uns que les autres. Je suis un manager expérimenté, qui a plutôt bien reussir dans toutes les équipes dans lesquels j’ai pu passer. J’ai commencer ave de modestes club du MUC72, puis Marseille, le Milan AC et enfin le FC Chelsea. J’ai monter une très grosse équipe à Chelsea, très compététive averc laquelle j'a itout remporté. je cherche donc désromais un nouveau défi et celui de Barcelone s'ouvre à moi. C'est l'occasion pour moi d'apporter mon expérience dans le dernier pays pour lequel je n'ai pas travaillé : l'Espagne. Un championnat à la fois rude et spectaculaire. Barcelone est pour moi un défi pour finir en beauté ma carrière d'entraîneur»

Candidature Barcelone 442-841939926200786-Barca_0708_5

« Concernant Barcelone désormais passons aux choses sérieuses, c’est une ville formidablement jolie au beau milieu de l'Espagne. Bref la ville idéal m’y installer et en plus de ça diriger le FC Barcelone sa serait géant. Concernant le club les infrastructures sont sensationnel, un centre de formation aux services des jeunes, ils ont là bas tout pour réussir, un centre d’entrainement ou la aussi tout est prévu pour les joueurs et enfin un stade formidable qui fait vibrer chaque soir de match toute la ville Camp Nou tout simplement magique, très grand stade un des plus beaux au monde et il est très grand. Venons en a l’effectif … Il est de très grande qualité. Ca serait tout de même un plaisir de succéder a Rijkaard un si grand membre même si celui-ci a quitté le club cette saison. Le FC Barcelone m’attire par ses joueurs surtout revenons a l’essentiel … Dans les buts Valdès un gardien jeune, très expérimenté mais qui reste l’un des plus talentueux au monde a son poste. En défense des joueurs tels que Puyol le solide défenseur central mexicain lui aussi agé mais très physique et costaud, Milito défenseur central qui posséde un niveau excellent et une popularité enorme a Barcelone , Marquez petit par la taille mais excellent par le talent, malgrès sa taille il dispose d’un jeu de tête phénoménale grace a une détente tonitruante et un coup de boule de fer. En milieu Xavi recruté , joueur d’un grand talent lui aussi, il n’est pas international espagnol pour rien … Deco notre petit milieu récuperateur français et Ronaldinho le technicien brésilien , meilleur joueur du monde il y a deux ou trois ans . En attaque Henry revient au top, il avait signé il y a 1 as mais a bien vite compris qu'en quittantArsenal et il faudrait changer son style de jeu ce qu'il est en train de faire cette saison. Puis Eto'o l’excellent guinéen, buteur très efficace qui nous est d’une grande utilité. »


L’effectif

Candidature Barcelone 1rEquip_Futbol

Candidature Barcelone Zrvfev10

Goal :

Valdès
Candidature Barcelone VALDES

Jorquera
Candidature Barcelone JORQUERA

Ruben
Candidature Barcelone 28._RUBEN

Défenseur :

Abidal
Candidature Barcelone ABIDAL

Edmilson
Candidature Barcelone EDMILSON

Marquez
Candidature Barcelone MARQUEZ

Milito
Candidature Barcelone MILITO

Oleguer
Candidature Barcelone OLEGUER

Puyol
Candidature Barcelone PUYOL

Sylvinho
Candidature Barcelone SYLVINHO

Thuram
Candidature Barcelone THURAM

Zambrotta
Candidature Barcelone ZAMBROTTA

Milieu :

Deco
Candidature Barcelone DECO

Iniesta
Candidature Barcelone INIESTA

Ronaldinho
Candidature Barcelone RONALDINHO

Touré
Candidature Barcelone TOURE

Xavi
Candidature Barcelone XAVI

Attaquant :

Bojan
Candidature Barcelone BOJAN_01

Eto'o
Candidature Barcelone ETOO

Ezquerro
Candidature Barcelone EZQUERRO

Gudhonsen
Candidature Barcelone GUDJHONSEN

Henry
Candidature Barcelone HENRY

Messi
Candidature Barcelone MESSI


Composition

Candidature Barcelone Compob10


Le Manager

Candidature Barcelone Pro_3_frankrijkaardbaalt

« Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-1-2-2-1 est celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de jouer avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. J’ai un passé de manager plutôt correct avec de passage dans de grand club tel Milan ou Chelsea, dans des clubs moins huppé comme Le Mans ou Marseille. J’ai plutot réussi dans tout les clubs Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des managers le FC Barcelone. »

Les Objectifs

Candidature Barcelone Messi

« Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du FC Barcelone non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene. Le deuxième objectif et bien eviddement la Premier League ou nous somme donné favori avec quelques autres clubs. Il nous faut continuer sur cette lancé ont en a les moyens même s’il faut se méfier du retour des gros comme Real Madrid, Séville ou Valence. Mais je pense qu’on a les moyens de résister. »

Interview

Candidature Barcelone 45px-140px-FC_Barcelona_logo

Candidature Barcelone Rijkaard

« Marca a contacter Mac Mahon pour une longue interview qui fera la une de son édition Vendredi. Une interview qui a pour but d’attirer tout les supporters de barcelone . »

Marca: Bonjour Kimi, merci d’avoir accepter cette Interview, tout va bien pour vous en ce moment ?
Mac Mahon : De rien c’est un plaisir, oui tout va bien je suis heureux de ce que j’ai fait dans ma carrière mais je vise plus haut, plus grand et plus prestigieux. Le club espagnol du FC Barcelone m’offre tout ça et m’attire vraiment.

Marca : Logique, quel est vos objectifs pour mettre les supporters dans votre poche ?
Mac Mahon : Aucun, de toute façon la confiance des supporters envers moi dépendra de mes résultats, et des mots que je tirerais a vous et a la presse tout entière. Je ne suis pas quelqu’un de manipulateur j’espère qu’il m’apprécieront c’est tout ce que j’ai à leur offrir.
Marca : Quel est le joueur qui vous fait le plus rêver a Barcelonea l’heure actuelle ?
Mac Mahon : J’aime pas trop sortir de nom mais s’y vous insister … Nul doute pour moi celui qui enflamme Camp Nou c’est Ronaldinho il a tout les supporters dans sa poche lui et il a vraiment quelque chose en plus, il est innimitable. Une technique, un style qui lui est propre mais qui est très efficace.

Marca : De nombreux clubs sont a la recherche d’un manageur actuellement pourquoi choisir Barcelone et pas un autre ?
Mac Mahon : Vous savez Barcelone c’est Barcelone… C’est un club légendaire, mythique, qui sort du lot. C’est le club qui m’attire le plus, autant que le Milan que j'ai pu coaché ces dernières années… Autant Chelsea aurait pu m’attirer mais il sont très bien coaché en ce moment donc par conséquant beaucoup moins interessant, et ce n’est pas le même prestige que le Barça non plus …

Marca : Merci beaucoup Mac ce sera tout, merci encore.
Mac Mahon : Aurevoir, ce fut un plaisir.

Le Recrutement

Candidature Barcelone Kaka-revelacao

« Alors la le recrutement … Que de noms qui me viennent a l’idée … Au but j’aimerais recuperer Iker Casillas du Real Madrid, je l’ai eu sous mon épaule c’est un gardien exemplaire, d’une gentilesse enorme avec les supporters, c’est vraiment un gars bien doté d’un grand talent a son poste. En défense maintenant l’arrière gauche de Chelsea A. Cpmem’interesse lui aussi a son tour. Un joueur qui monte en puissance d’année en année il devient vraiment une valeur sure a son poste. En défense central l’excellentissime Chivu, un joueur que j’admire doté d’un gros physique il nous serait d’une grande aide. Paolo Maldini succite mon intêret lui, le très vieux prodige m’interessent. Il a tout connu, a tout gagner bref un exemple. Il est peu être très agé et bien que beaucoup touché ces derniers temps par les blessures il n’en demeure pas mois talentueux. En milieu désormais l’excellent Kaka succite pour moi un réel interet. Il progresse lui aussi comme son compatriote Dani C. Ronaldo d’année en année et a vraiment pris de l’ampleur à Manchester cette saison. Et surtout mon idole, mon chouchou Francesco Totti ! Un joueur que je suit et que je connais que depuis ces débuts mais quel assencion. Il est passé en deux ans du National a une finale de Coupe du Monde !! Bref énorme, ce joueur a une réel classe balle au pied je ferait tout pour l’avoir chez moi. Puis Samir Nasri le prodige marseillais, le phocéen m’interesse lui aussi et un joueur que j’adore, il a encore une vrai marge de progression. Enfin au poste d’attaquant je viserais surtout en priorité Ronaldo. Ronaldo m’interessent beaucoup par sa complémentarité. Il allie a la fois vitesse, précision, physique et éfficacité. Bref tout ces joueurs m’interessent j’espère obtenir une majorité de ces joueurs là. »

The End, merci d'avance ...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
explicit[Manchester City]

explicit[Manchester City]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:10

Candidature Barcelone Barcelona-fc

Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenBacelone un club de rêve parmis les étoiles :Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen


Candidature Barcelone FootballImage16778
VICTOR VALDES
JORQUERA Albert
OLAZABAL Oier
RUBEN Ivan


Candidature Barcelone FootballImage8990
PUYOL Carles
ABIDAL Eric
EDMILSON
MARQUEZ Rafael
MILITO Gabriel
OLEGUER Presas Renom
OLMO Jesús
SYLVINHO
THURAM Lilian
ZAMBROTTA Gianluca


Candidature Barcelone FootballImage10318
RONALDINHO
DECO Sousa
INIESTA Andres
TOURE Yaya Gnégnéri
XAVI Creus


Candidature Barcelone FootballImage2717
HENRY Thierry
BOJAN Krkic
ETO'O Samuel
EZQUERRO Marin Santiago
GIOVANI
GUDJOHNSEN Eidur
MESSI Lionel
MONTANES Paco


Candidature Barcelone 1rEquip_Futbol
Avec un effectif puissant,téchnique et un mélange magnifique entre des joueurs d'expérience et de jeunes joueurs promméteurs. Barcelone a reussi a offrir un compromie entre un jeu technique, rapide et puissant en accueillant par ailleurs certaine figure enblematique autant en espagne, quand france ou encore dans les pays sud américain comme le Brésil et l'Argentine pouvoir jouer a Barcelone signifie deja "être un international de haut niveau".


Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenBarcelone le club ultime !Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen


Candidature Barcelone Fc_barcelona_home_shirts
Nom : Futbol Club Barcelona
Pays : Espagne
Fondation : 1899
Siège :
Av. Aristides Maillol
08028 Barcelona

Téléphone/Fax : 00.34.93.49.63.600 / 00.34.93.41.12.219
Stade : Camp Nou (98787 places)
Président :
Joan LAPORTA
Entraineur : Frank RIJKAARD
Site officiel : http://www.fcbarcelona.com

Candidature Barcelone Fc_barcelona_away_shirts



Candidature Barcelone 3259130230703


Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenComposition :Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen

Candidature Barcelone 1068669246_small
Ma composition serat un 4-4-2 basser sur 2 milieux défensif le seul choix non éfféctuer se trouve au poste de milieux défensif gauche il faudra voire qui serat choisit entre Deco et Toure je compte favorisser la vitesse sur le coter droit avec Messi et Eto'o et la téchnique sur le coter gauche avec Ronaldinho et Henry.
Thuram serat le principal absent de cette composition mais je compte bien le faire jouer pour faire tourner ma défense.



Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenun stade de rêve !Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen

Candidature Barcelone Campnourenovation1998fu6
Le Camp Nou est l'un des plus grand stade du monde a tout les matchs a domicile de Barcelone on peut remarquer une vague de suportter énorme et magnifique envahir le stade, peut de stade peuve se venter d'être aussi beau et des millions de personnes font le trajet pour venir apercevoir se stade meetique.
En tant qu'entraineur j'aimerer moi aussi venir dans se stade et crier ma joie au suportter.



Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenMa motivation :Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen

Je voudrais prendre le controle de ce club pour pouvoir lui refaire toucher le ciel de l'europe comme en 2005.
Candidature Barcelone 480152378
Ce club est l'un de mais préferrer il est aussi pour moi l'un des plus grands clubs du monde et pouvoir entrainer cette équipe seret pour moi un honneur.
J'aime tous les joueurs du club et je serait ravie de prendre part moi aussi a l'aventure de ce nouveau forum autant au point de vu management qu'au niveau personnel en tant que membre, ou en aidant au mieu les autres manageurs quand un probléme survient.
J'esperre donc que vous ne passerer pas a coter de ma candidature et me permtrer de me joindre a vous pour se nouveau forum.



Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenPrésentation des principaux joueurs de cette saison !Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen

Candidature Barcelone VALDES_Victor_20040914_GH_L
Valdés est l'un des meilleurs gardiens international ! Son gabarri impressionnant lui à permis de s'imposser au sein de cette equipe comme l'une des valeurs sur.
Il à su devenir un titulaire induscutable depuis sa sorti du centre de formation il y a 6 ans, il sera sans aucun doute le gardien titulaire de Barcelone cette saison! Lui qui ne rentre pour le moment pas dans les plans du séléctionneur espagnol devra cette annéé encore prouver qu'il est l'un des meilleurs gardien !


Candidature Barcelone 080111172007.dbmx1lrr0b
Eto'o serat trés attendu cette saison malgrés ses anciennes blessures, il devra prouver qu'il est véritablement l'homme fort de cette équipe et pourra compter sur des joueurs téchniquement impréssionnement pour l'aider dans sa tache.

Candidature Barcelone 080109202939.tdkyd8l00b
Henry qui va decouvrir son quatriéme club va avoir fort à faire pour s'imposser à un poste ou la concurrence ne fait qu'augmenter d'annéer en annéer, nul doute qu'il serat l'un des premiers choix de l'entraineur qui à déja révéler son attachement pour ce joueur.

Candidature Barcelone 080110001454.iil1sfp40b
Xavi que l'on retrouve à la lutte avec poulsen serat effectivement l'un des principal attout de cette équipe il devra faire preuve de carractére et de disernement pour prouver qu'il est bien l'un des meilleurs joueurs espagnol de cette génération.

Candidature Barcelone 080104122806.oz8j93yt0b
Giovani dos Santos devra prendre conseil au près du grand Ronaldinho pour devenir l'une des valeurs sur en cette terre catalane nul doute que le brésilien tentera au mieux de l'aider à évoluer de plus en plus.


Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenCoter transfert :Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen

Candidature Barcelone 383115994-accord-conclu-entre-philipp-lahm-et-le-fc-barcelone
Lahm serat certainement fort demander cette saison en effet le joueur apparait déjas sur la liste de noms qu'explicit veut recruter il devra remplacer le veillisent Zambrotta.

Candidature Barcelone Giuly
Le petit luttin Giuly pourrer faire tres vite son grand retour dans un club ou il avez montrer son potentiel, se nouveau milieu permettra de faire tourner l'éffectif. Il sera un joker pour l'équipe.

Candidature Barcelone Francesc_Fabregas
Fabregas pourrer faire son grand retour au sein de l'éffectif blaugrana en effet explicit compte faire revenir le joueur éspagnol en lui proposant le poste de milieu central.

Candidature Barcelone Chelsea_Drogba-L-poster
Dans l'optique de faire venir un attaquant suplementaire Didier Drogba serat l'une des prioriter,sa puissance et sa vitesse on fait de lui l'une des revelations pour se mercato, plusieur recruteur sont deja en vu de le recruter.


Candidature Barcelone FootballLogo98_moyenReportage :Candidature Barcelone FootballLogo98_moyen


Candidature Barcelone Christine_Carnaud
Journaliste : Bonjour explicit d'abord merci de nous recevoir chez vous pour vous rencontrer. Une petite question pour commencez le débat quel mercato pensez vous faire?
Explicit : Je visse un mercato très complet j'ai dans l'optique de dégraisser un peut l'effectifs avec les dépards notamment en attaque, je compte favoriser l'arrive de milieux et de joueurs espagnol comme Fabregas, Pique, Silva, ext... je suis ouvert a toute les négociation, pas mal de joueurs seront préter a des équipes moins forte pour leurs permettre de jouer le haut du tableu, cela permettra aussi au joueurs de s'aquérir , personne n'est intransférable.
Quels sont vos objectifs?
Mon objectif principal et la ligue des champions, bien sur nous jourons aussi le championnat et obtenir une bonne place aux autre coupes ne me semble pas infessable.
Daccord compter vu rester dans un optique de rajeunissement?
Oui j'aime decouvrire de nouveaux talents je compte laisses une chances au jeune joueurs de se montrer, je ne ferme pas la porte, au contraire je compte les exposés aux grosse équipe comme le Real ou Valence.
Serait il possible de voir de nouveaux joueurs etranger joueur pour Barcelone?
Oui, mais je pense essailler de favoriser la venu d'espagnol, mais bien sur quelque joueurs etrangers risque de venir.
Je tien a vous féliciter pour votre candidature qui est déja très jolie!
Merci si elle vous plait, c'est l'essentiel (rire)
Merci un mot pour conclure?
Oui je souhaite une bonne chance a tout mais concurent et esperre être le nouvelle entraineur de Barcelone.



Candidature Barcelone 112084729770
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:20

Deux magnifiques candidatures, on attend encore un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mac Mahon [AS Rome]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:46

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
explicit[Manchester City]

explicit[Manchester City]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:49

Mac Mahon a écrit:
Verdict ?

Attend un peut lol il y a plein d'autres clubs et c'est chaud pour que les admins soit partout
Revenir en haut Aller en bas
robinho-10 [Real Madrid]
Admin
robinho-10 [Real Madrid]


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : liepvre
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 22:58

pour moi sa serai explicit , super photo de ta part tu as assurer mais j'attends l'avis des otre admin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-masters.forumgaming.fr
explicit[Manchester City]

explicit[Manchester City]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:00

robinho-10 [Real Madrid] a écrit:
pour moi sa serai explicit , super photo de ta part tu as assurer mais j'attends l'avis des otre admin !!!!


merci beaucoup pour ton soutien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:01

pour moi ces error mais bon vraiment dure :s on atend gus ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinho-10 [Real Madrid]
Admin
robinho-10 [Real Madrid]


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : liepvre
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:06

de rien
pour moi regarde les motivation et les photo , pour moi il c'est donner plus de malque les otre explicit et sa restera mon avis , mais juste dsl pour les otre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-masters.forumgaming.fr
Mac Mahon [AS Rome]




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:08

Ba perso sur ma candid il y près de 20 lignes de motivations ...
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:12

mac mahon j'avou ta fait aussi une super candidature jai longuement ésité mais mon vote va chez error
Revenir en haut Aller en bas
error [FC Barcelone]

error [FC Barcelone]


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:13

merci beaucoup quaresma
j'espere avoir ce club
Revenir en haut Aller en bas
robinho-10 [Real Madrid]
Admin
robinho-10 [Real Madrid]


Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : liepvre
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:13

explicit explicit explicit explicit explicit explicit explicit explicit explicit explicit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-masters.forumgaming.fr
explicit[Manchester City]

explicit[Manchester City]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:14

et si le troisieme admin vote pour mahone comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
error [FC Barcelone]

error [FC Barcelone]


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:15

le club va chez error
jplaisente
allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error allez error
Revenir en haut Aller en bas
Djixiz' [O. Marseille]
Admin
Djixiz' [O. Marseille]


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:15

Personellement c'est trés dure à choisir ...
Je tranche, même si ca va faire du mal aux deux autres, mais c'est l'enjeu des candidatures, désolé !
Error, amuse toi bien avec le Barca !
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma-bit [Monaco]
Admin
Quaresma-bit [Monaco]


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone EmptySam 12 Jan - 23:16

ok les autre il reste des club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barcelone   Candidature Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelone [Marcher]
» bojan[barcelone] vs 5M [man city]
» Atlectico Madrid / Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Masters :: General :: Demandes de club :: Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser